Nous sommes dans la stratégie des 3A : anywhere, anytime, anydevice. Nous sommes entrés dans la communication et la création en temps réel. Ce concept est le moteur d’un monde globalisé, qui révèle une activité sur la toile, appelé personal branding et va vers l’identité réelle du label. Le public et le privé s’estompent. Nous travaillons sur la communication, la création et le commerciale. Tout est lié.

Patrick Tomas

BRAINSTORMER

Notre principale préoccupation n’est pas de vous donner ce que vous demandez à tout prix. Cela ne veut pas dire que le client a toujours tort, mais disons simplement que nous cherchons à savoir s’il a raison avant de destiner une stratégie dédiée.

ÊTRE RESPONSABLE

La première responsabilité de House Off est de bien vous conseiller pour vous aider à atteindre vos buts et vos objectifs : conquérir un marché, gagner des nouveaux clients, valoriser votre coopérative, une région et des talents. La décision finale vous appartiendra toujours.

ÊTRE FORT DE PROPOSITIONS

Notre stratégie globale renforce votre image de marque, solidifie votre réputation, consolide votre position, élargit votre réseau, augmente vos ventes et votre rayonnement à l’international. Pour signer une stratégie globale, nous définissons votre prisme de marque ce qui nous permet de dessiner une direction artistique. Nous n’oublions pas la phase de benchmark de la concurrence.

INTERCONNECTER LES IDÉES ET LES CONCEPTS

Nos conseils vont de la communication globale aux relations médias, du marketing central et opérationnel B to C et B to B, sans oublier la stratégie commerciale B to C et B to B. House Off est la cellule qui doit connecter tous les départements pour fluidifier les échanges et les informations.

GARDER LE CAP

Poursuivre des objectifs à long terme qui sont en mesure de faire grandir votre marque tout en continuant de poser des gestes concrets à court terme pour générer des gains rapides ne doit pas être un dilemme. Nous ne croyons pas que ce soit incompatible, en fait… nous travaillons avec vous dans les deux sens parallèlement.

Les aspects de notre communication globale actionnent des leviers et des relais entre les clients et les professionnels, sans oublier aussi les influenceurs et le label. Un seul interlocuteur pour un message clair et des actions opérationnelles rigoureuses et précises.

William Arlotti

INNOVER, CRÉER AUTREMENT

Il faut aujourd’hui penser la communication autrement car les écrans sont devenus tactiles, et mobiles. L’information n’est plus figée dans le papier, elle est en flux liquide métamorphosé en data. La priorité est aux smartphones et aux tablettes. L’usage tactile est direct et la communication digitale trouve ici son expression la plus juste avec une simplification croissante des interfaces homme-machine. Le système de la presse papier classique comme nous l’avions connu, n’existe plus. Tout comme notre télévision contemporaine… La presse numérique se regarde à travers un ordinateur. Un article publié sur internet ne termine pas à la poubelle, avec des épluchures de pomme de terre…

THÉORIE DE L’URGENCE, REPRENDRE LE TEMPS

L’urgent organisé façonne notre quotidien. Il faut communiquer au plus tôt. Le schéma classique linéaire conception-production-diffusion des médias est bousculé par l’instantanéité des réactions.