Depuis 2012, House Off fabrique du sens, en orchestrant et réunissant le savoir-faire de freelances : chefs, décorateurs, scénographe, graphistes, designers, vidéomakers, cameramans, réalisateurs, concepteur-rédacteur, journalistes, brandmarketeur, bartenders, mixologues et chefs.

Patrick Tomas

L’écosystème médiatique change.

Les journalistes d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui… En intégrant une stratégie globale, les #RMNP  jouent un rôle soutenu et essentiel dans le lancement et l’élaboration de l’image des marques de niche, des labels de emblématiques. Avec une expertise de l’aspérité des marchés locaux et mondiaux, une connaissance de l’attente des secteurs, une culture pointue, House Off touche et sensibilise un public ciblé pour nos clients.

La vision et la proposition est à 360°, notre équipe en #RMNP expérimentée gèrent la gestion des collections, le placement de produits, le lancement d’un nouveau lieu, le personal branding, le développement de fonctionnalités éditoriales et des collaborations créatives.  En travaillant sur le branding et l’ADN de marques, nous captons des clefs d’entrée, des atouts uniques pour construire des connexions authentiques. Une image puissante pour chaque client sur le court-terme et le long terme

Nouvelles générations d’insights

Les #RMNP fabrique des sensations, des liens émotionnels pour ré-enchanter notre quotidien. Avec une stratégie de communication, House Off fait vibrer sans jamais lasser : interactions pour provoquer des discussions, attraction, exclusivités pour des collaborations. Notre équipe spécialisée signe des stratégies média influence créatives et ciblées qui utilisent notre réseau de 3000 influenceurs de style, de blogueurs et blogueuses, de 80 Social talents et de nos contacts journalistes dans les médias print, et numériques. Notre réseau crée de nouvelles générations d’insights, des territoires à forte personnalité, de nouvelles formes de contenus et un pouvoir d’influence en empathie avec un label, toujours plus grand et toujours plus fort.

TISSER DU RÉSEAU, ORCHESTRER LES TALENTS

House Off est soutenue dans ses missions par son réseau de talents fidèles, d’influenceurs, de prescripteurs. Patrick Tomas et William Arlotti fédèrent des équipes sur-mesure, adaptées aux missions confiées par nos clients(es). Ce processus permet d’être rigoureux, réactifs, créatifs, adaptables et de se « faire voyants » pour appréhender les mutations de l’époque.

DIGITAL PROCESS QUAND LE MONDE MUTE EN PERMANENCE

Aujourd’hui, vous devez faire face à de nombreux défis engendrés par l’utilisation massive d’internet. Le digital change notre rapport à la consommation, aux loisirs et à notre vie publique/privée. Nous sommes toutes et tous entré(e)s en mutation professionnelle, où nos métiers se réinventent sans cesse pour devenir à la fois hybride et transversaux dans cette révolution digitale.

LA MÉCANIQUE DU DATA

House Off Agence Globale 360° suit le mouvement, comprend l’époque, ses nouveaux réseaux réels et virtuels pour capter l’air du temps et proposer une vision sur le long terme. House Off travaille donc en triangulaire en mixant prisme de marque, trendsmarketing, et aspérités des marché

LIKE / SHARE / LOVE….Il est impossible de rester « hors réseau », en dehors du réel et de ne pas devenir un acteur de la grande messe digitale. Les supports papier disparaissent. Les magazines digitaux apparaissent. Les influenceurs likent et commentent. Le partage d’expériences nous fait prendre conscience de la dimension Lifetstyle à promouvoir.

William Arlotti

HUMANISER LA RELATION

Pour faire du business, il faut innover, décloisonner les univers, respecter son patrimoine et son terroir, créer et se projeter dans un futur proche, agir dans le présent, comprendre les nouveaux us & coutumes, garder un œil bienveillant sur son passé, saisir les rituels, communiquer et maitriser sa communication… Surtout valoriser les Femmes et les Hommes, les équipes pour humaniser la relation client.

SE MÉTAMORPHOSER EN MÉDIA

Avec l’avènement du Digital, une marque doit devenir son propre média pour aller à la rencontre de ses publics et métamorphoser ses followers en prescripteurs, en acheteurs, en créant une communauté trans-générationnelle. Le haut débit, apparu depuis 15 ans, a bouleversé la donne : storytelling de marque, transmission de valeurs, partage d’émotions et d’expériences, immédiateté des échanges, réseaux sociaux à appréhender comme un outil pour le marketing, et le département commercial, sans oublier les relations médias. L’irruption des outils numériques force à redéfinir vos périmètres, comme le test & learn : 80 % des questions posées aux marques le sont sur Twitter, et il est important d’y répondre. Des nouvelles manières de s’adresser à ses clients, prescripteurs, influenceurs, acheteurs devenus supra-actifs grâce au Web 2.0. se mettent en place en jouant sur des notions de levier à actionner, entretenir : émotionnels, historiques, on-live, transparence de sourcing et des élaborations. Nul ne peut échapper au digital. La délinéarisation, de tous les supports et des médias, est en marche.

AMBIANCER ET CÉLÉBRER

Nous sommes conscients que vos clients actuels et vos futurs clients sont les « nouveaux communicants ». Il est important à travers des évènements relayés via les réseaux sociaux d’aller conquérir un nouveau public, des jeunes et des communautés de fans, tout en connectant et conservant votre clientèle actuelle.

Patrick Tomas

House Off, tout en développant une stratégie globale maîtrisée créera une communauté transversale, multi-générationnelle qui proposera ses propres contenus pour valoriser votre label. Il est alors question d’engendrer un cercle vertueux. Brand ambassadeur, directeur commercial, directrice marketing, coopératrices et coopérateurs doivent relayer les information et communiquer via les outils numériques, pour être corporate.

SE FORMER AU QUOTIDIEN

En matière de communication digitale, chaque trimestre, House Off suit des formations pour se mettre en permanence à niveau, afin de connaître les nouveaux outils de communication digitale, les nouveaux processus et dispose de certificats comme le Google Certificate. Il est important pour nous d’optimiser la présence de nos clients(es) sur internet et les réseaux sociaux. Dans ce monde de plus en plus mondialisé où tout change très vite, House Off ne peut se permettre d’avancer avec des faiblesses…Chaque faiblesse détectée est immédiatement transformée en une force supplémentaire grâce à des formations et une remise en question rapide.

Contrairement à d’autres agences, House OFF s’engage sur un Retour sur Investissement par l’envoi d’un rapport mensuel des activités de ses clients(es) sur les réseaux sociaux. Il en est de même pour les relations média influence, et d’autres missions comme un événement sur-mesure