Impulsés par les nouvelles technologies (aux mises à jour rapides), internet et les réseaux sociaux ont accentué les effets d’un monde globalisé permettant aux hommes et aux femmes de communiquer plus rapidement et d’élargir le champs des possibles, des connaissances. 

  • House Off révèle et valorise votre Personnal branding à travers le conseil quant à la construction d’une image de marque en lien avec les valeurs corporate et l’adn de la marque.
  • Nous élaborons votre stratégie de création 360 degrés via internet et les réseaux sociaux. Un travail sur le fond et la forme par la création de rédactionnels, d’éditos, d’images et vidéos.
  • Nous développons votre brand content à travers votre site internet et votre blog comme canaux de diffusions, pour augmenter les ventes de votre e-shop, sans oublier l’impact sur vos boutiques physiques.
  • Nos réalisations de vos supports de communication à diffuser via votre site web et vos réseaux sociaux intègrent une stratégie digitale dédiée et unique ; FaceBook, Instagram, Pinterest, Twitter, Youtube
  • Une fois par mois, et pendant une journée complète, nous avons endez-vous afin de récolter des données : prise de son, captation d’images vidéos, prises de photographies, interview, Toutes ces données seront transformées pour une création et des diffusions de contenu sur le web et les réseaux sociaux.enregistrement en podcast.

LE CHAMPS DES POSSIBLES

“Depuis dix ans, l’univers digital, allant du simple site internet aux réseaux sociaux, a complètement bouleversé tant les médias traditionnels (radio, papier et TV) que les acteurs du secteur. Le paysage médiatique subit une crise qui n’en finit plus et qui voit de nombreux supports disparaître au profit de l’émergence de web-télévision, de blogs, de webzines et d’influenceurs. L’information est devenue nomade et dématérialisée dans nos smartphones et nos tablettes. Notre approche est simple, efficace, clairvoyane : nous envisageons, transformons votre marque comme un média lifestyle, vous accompagnant vers une transition numérique.”

William Arlotti

ÊTRE VISIONNAIRE

En 2020, une agence globale 360° qui se veut efficace et dans la réalité des marchés, doit tenir compte des évolutions et des paramètres changeants afin de placer ses clients(es) en haut de l’échelle de la visibilité régionale, nationale et internationale. Si la mondialisation a transformé la planète en un village, le retour à des valeurs  authentiques, aux terroirs, à la diversité, à une Histoire, à une culture unique signe toute la différence.

  • Nous pensons des ateliers, des moments privilégiées où influenceurs & contributeurs rencontrent votre label pour vivre des expériences créant des souvenirs.
  • Une fois par mois, nous sommes riches de propositions avec un vrai rendez-vous aux concepts originaux et authentiques dans un esprit club privé sur cooptation, en fabricants des events qui cassent les codes avec transversalité et convivialité.

Main dans la main… Une stratégie digitale ne peut donc plus être uniquement construite avec un(e) seul(e) intervenant(e) mais avec l’ensemble des acteurs et des actrices des départements marketing, communication et commercial de toute entreprise souhaitant diffuser son image à grande échelle.

Patrick Tomas

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Cette visibilité devient à la fois un levier performant de communication et un levier commercial efficace. Cela implique donc, que le Retour sur Investissement (Return On investment – ROI) doit être l’objectif principal et le moteur de réflexion d’une agence globale 360° ancrée dans le 21ème siècle et projetée dans les 50 prochaines années.

DANS LE RÉEL

Une communication trop académique, technique et élitiste n’aboutit plus à des résultats concrets si une grande partie des consommateurs et des consommatrices ne se sent pas concernée. En 2020, le consomm’acteur et la consomm’actrice veulent de la transparence, connaître un maximum d’informations sur les produits de consommation. Cela implique une connaissance large des circuits, des produits, des processus d’élaboration, sans oublier les hommes & les femmes qui participent à la création du produit.